Avis - Brit Hotel Marvejols
Satisfaction client
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 08/11/2024
Expérience excellente et personnel attentionné. Malheureusement impossible de lance le chauffage ce qui a refroidit notre expérience
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/11/2024
Satisfaisante avec un gros bémol sur la salle de bain
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 03/11/2024
Un superbe accueil, personne qui est à l'écoute et répond à nos besoins, serviable, aimable. Un petit déjeuner très diversifié avec fromage et yaourts locaux délicieux !
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 29/10/2024
Hotel à recommander, nous reviendrons les yeux fermés si besoin, le rapport qualité/prix est top. Un gros + sur la literie et le petit déjeuner.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/10/2024
VRP , je reviendrai lors de ma prochaine tournée.
Merci à toute l équipe .
Les repas du soir , assiette bien réalisée.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 20/10/2024
Très bien, nous reviendrons
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 06/10/2024
Juste a renouveler car le lieu est plaisant et la Lozère a redécouvrir
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 06/10/2024
Très bon accueil et idealement placé, je recommande
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/10/2024
Hôtel très bon rapport Q/P. Bon accueil, chambre très propre, et très calme. j'y reviendrai.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/09/2024
Bon séjour dans cet hôtel sous tous les aspects. Espérons y revenir!
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 22/09/2024
Tres satisfaits de notre séjour.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 19/09/2024
Bouteille d'eau d'un litre "cristaline" facturée 6.50€, c'est du vol... 6X1.25L coutent 1.25€ !!!