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    Brit Hotel Marvejols

Avis - Brit Hotel Marvejols

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %
De Reyes s., le 12/11/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 11/11/2025

Agréable séjour dans cet établissement acceuil très chaleureux petit déjeuner très copieux

100 %
De Daublon, le 10/11/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Accueil très sympathique, chambre très propre et confortable ! Petit déjeuner au top ! Nuitée très agréable , nous reviendrons !

100 %
De Mr pruvost d., le 08/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/11/2025

Rien à dire tout c bien passer

100 %
De FOUASSIER, le 07/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/10/2025

Déçu ! sur les points principaux du séjour : chambre et restaurant qui ne propose qu'un seul plat ! Mauvaises informations sur les endroits pour se restaurer ! bref personnel pas investit !

60 %
De Villeneuve, le 06/11/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 03/11/2025

Très satisfait de l'hôtel et de la qualité d'échange avec le personnel

100 %
De Casado, le 29/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/10/2025

Hôtel bien aménagé et entretenu

80 %
le 26/10/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 25/10/2025

Très satisfait de l'accueil, des petits-dejeuners et du confort de la chambre

100 %
le 23/10/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 22/10/2025

Accueil chaleureux, literie confortable, menu du soir au restaurant très bon, tout comme le petit-déjeuner proposant notamment du fromage de la région.

100 %
le 21/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 20/10/2025

Nous connaissons les Britt hôtels et sommes à chaque fois satisfaits

100 %
De Dominique C., le 19/10/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 18/10/2025

Je descend dans cet hôtel 3 à 4 fois par an.

100 %
le 18/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/10/2025

C’était top.
Accueil sur les 2 nuits excellent.
Merci

100 %
le 15/10/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 14/10/2025

Parfait accueil au top

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

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  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

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