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    Brit Hotel Marvejols

Avis - Brit Hotel Marvejols

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %
De Ringer, le 15/09/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 14/09/2025

Bon hôtel, personnel tres accueillant, établissement calme.

100 %
De Mallet, le 14/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Excellente !
Environnement calme et de qualité.

80 %
De ROUX, le 13/09/2025
Entre amis - 80-89 ans - Date de séjour : 12/09/2025

Y retourner dès que possible

100 %
le 08/09/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Une belle chambre avec tout l'équipement nécessaire et un accueil très professionnel

100 %
le 08/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Très satisfaisante ! A refaire.

100 %
De chardenoux, le 07/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 06/09/2025

Excellente expérience - bien placé

100 %
le 02/09/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Très satisfait de notre séjour.

100 %
De BAUMANN, le 01/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Nous connaissions déjà la gamme BRIT HOTEL et avons toujours été satisfait

100 %
De Morim F., le 29/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 28/08/2025

Un séjour très agréable avec un accueil au top, une chambre convenable et un très bon petit déjeuner!

100 %
le 27/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 26/08/2025

Très bien.
En plus, il y a une piscine !

100 %
le 26/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/08/2025

Agréable et sympathique...

100 %
De Rey, le 26/08/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 25/08/2025

Bien pour le séjour. Dommage qu il y a pas de restaurant

100 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.